mercredi 4 novembre 2009

Entrainement du 1er novembre 2009 à Brassac.(Compte-rendu)

Entrainement du 1er novembre 2009 à Brassac.

Présents :
U 7 : Pablo.
U11 : Justin, Wallace, Simon
U13 : Liam, Kenzo, James , Mathys
U15 : Ben

Thème : Faire corps avec de nouveaux partenaires de jeu.

Prise en main : 2 groupes ont été créé en fonction des Gabarits.
Groupe « moins grands » : Pablo, Justin, Wallace.
Groupe « grands » : Les autres.

Mise en train :
Petit jogging ensemble avec circulation du ballon.

Exercices :
Pour les « grands » travail en 3 ateliers




Percusions- au sol- nettoyage sur bouclier tenu.











Descente avec passe au cône et retour.












Exercice de placage sur mousse










Pour les «moins Grands » (j’étais au bouclier avec les grands ) Je n’ai pas bien suivi. Je sais, je suis un misérable, faudra que je demande à Antoine.


Jeu :
Match pour terminer contre et avec Brassac.



Justin avec les couleurs de "l'entente Montagne"


















Pablo à l'arrachage.






Wallace au débordement








Bilan :
Pour les grands, je laisse à Patrick le soin de commenter en détail. Mais d’après moi, ils n’ont pas à rougir de leurs prestations.

Pour les moins grands, D’après ce que j’ai vu, ils se sont distingués haut la main.
Soulignons que notre benjamin Pablo était sur tous les coups et qu’en tant que seul U7 il a participé complètement à cette rencontre. Dire que j’avais peur qu’il ne s’ennuie !

A tantôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire