mardi 22 décembre 2015

C’est ça un club ! Ce grâce à vous .

Les petits font la soupe.


 
 
 
 
 



Didji cueille la salade.
 
 
 
 
 



Et les Black-mums s’occupent du reste !




 


 

Voila le travail !

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci les filles !  Vous avez fait naitre la fête !

Jean Férat disait que la femme était l’avenir de l’homme. Ben, les "Black mums" sont l’avenir du Rugby en ces murs.  

Que serions-nous sans vous?  Un noyau sans olive, un chips sans arome, une cacahuette sans croquant, une peau sans saucisson, un cure-dent sans rien au bout.

Merci ! Moi et toutes mes vertebres nous nous inclinons bien bas devant vous !

 
 


 

 


Et en plus, elles sont jolies. Quel Bonheur !
 
P.S.

En route pour 2016 et de nouvelles aventures ! Avec toute mon équipe je m'y engage 
 

1 commentaire:

  1. C'était génial! A refaire sans aucun doute! Merci à tous les parents!
    Euh, c'est qui la Black Mum à barbe sur la photo? Ne la reconnais pas :-)
    On se voit à la reprise des entraînements! Bonnes fêtes à tous.

    RépondreSupprimer