jeudi 8 octobre 2009

Séance de Mercredi 7/10/09 (compte rendu)

To (Novembre 2007 la photo)

V’là d’jà qu’Jai laissé passé une séance sans compte rendu ni présentation. Faudrait pas que j’me laisse aller ! Comme le dit une célèbre chanson. Reprenons :
Présents :
U7: Pablo, Ugo
U9: Naia, Logan
U11 : Justin, Julie, Maiko, Arnaud, Simon, Alex, Wallace, Dylan et….. Manuréva, Manoa, Nicolas dont c’était le premier entrainement, Bien venu à eux !

Séance :

Je suis arrivé en retard (faudrait pas que j’me laisse aller…) heureusement on pouvait compter sur José pour assurer l’animation du groupe.

Un petit échauffement de passe en cercle.

Un circuit :
Seul ballon porté,
En duo-passe,
En 2 contre …moi,
En deux contre deux.

Ensuite des exercices de descente à 4 (avancer quand on a le ballon, et rester derriere quand on ne l'a pas).

Un béret (les numéros) qui se transforma à la fin en un match multi ballons.

Et un épervier pour clôturer.

Voilà donc un chouette p’tit entrainement bien agréable où moi en tous cas je me suis bien amusé.

A samedi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire