mardi 1 décembre 2009

Seance du mercredi 2/12/09 (compte-rendu)



Entrainement un peu chahuté, tout le monde était un peu nerveux, moi-même aussi et c’est sans doute de ma faute. J’espère que St Nicolas n’a rien vu.

Bienvenu à Matéo, dont c’était le premier entrainement, j’espère qu’il a pris du plaisir.

Présents:
U7 : Pablo
U9 : Logan, Matéo
U11: Dylan, Alexandre, Manoa, Hemeri, Simon, Arnaud,Justin.

Théme : « Circulez tout est à voir »

Mise en train :
Circuit : Accordéon-flèche-passes dans l’axe au retour.
(Contrairement à la fois précédente, (on l'a déjà fait) , ça n’allait pas bien. J'ai du mal adapter les exigences de l'exercice aux ressources des kids (c'est bien dit hein !) . Nous sommes donc revenus à des descentes classiques)

La situation 1 : « 1 contre 1 dans l ‘axe ».
(Nous ne l’avons pas faite, ce sera pour une prochaine fois)

La Situation 2 : « Tirage au sort »
(Variante du « béret » avec joueurs placés et participation de tous) c’était mieux réussi.
Ca leurs a plu je croit.

Match

Epervier



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire