mardi 26 janvier 2010

Superbe tournoi chez nous!

Dans le journal de ce lundi: (de gauche à droite) Julie, Alex, * ,* ,Fabre et Arnaud.

On l’avait annoncée et pourtant même la pluie s’était retenue pour nous faire plaisir.
Ce fut une belle matinée sportive grâce aux parents et bénévoles de tous bords dont je ne citerai pas les noms, au risque d’en oublier.
Tout le monde était sur le pont : Les hommes de terrain, les arbitres, les barmans, les cuisinières, les distributeurs de soupe, les photographes…, et des « joueur-joueuse » d’autres catégories, démontrant ainsi qu’ils ont tout compris au Rugby.

Une mécanique bien huilée car prévue et organisée à l’ avance ou tout le monde se sentait concerné. Tout le monde était dans le match (si on était un club de natation, j’aurais dit dans le bain) !

Merci à tous d’avoir contribué à apporter la joie du jeu aux gosses de tous clubs.

C’était impec !


Au sujet de nos petits :

Assigner à l’arbitrage, je n’ai pu suivre nos gamins. Sophie (coach de Binche) s’est occupée de nos U7 et U9 et José de nos U11. D’après ce que je sais, tout le monde à joué et tout le monde s’est amusé.

Au niveau de ce que j’ai pu voir, nos lacunes sont classiques :

- Course sans gain de terrain (transversale)
- Placage « tiré » de certain (on doit l’imposer, si on tire, ce n’est pas efficace et on va se faire mal)
- Passe bien avant l’affrontement (Problème affectif relationnel au contact non résolu ? )

Pour le reste j’ai vu du très beau jeu !

Rendez-vous donc ce Mercredi. En Espérant que le froid annoncé ne perturbera pas notre amusement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire