lundi 8 février 2010

Tournoi du Kibubu (compte-rendu)

La saison avait fait une exception en nous apportant un soleil printanier lors de cette belle matinée sportive au Kibubu.

Etaient présents : Romain, Antoine, Leo, Nathanael, Matéo, Wallace, Mohéra, Justin, Arnaud, Simon, Benjamin et Alex… Renforcés par les joueurs de Binche.

(ici nos U7 avec un copain du Kibubu)


Sophie (éducatrice de Binche) a coaché les U9 . Sa copine (dont j’ai oublié le nom) les U11 (brillamment aidé, il faut le dire, par Erwin, Christophe et Chantal). Moi, je me suis occupé des U7. Tandis que Jean-Louis avait revêtu ses belles couleurs pour arbitrer quelques matchs.


Les petits comme les grands étaient "au charbon" ! merci à tous !.


Allez les gars !

Au niveau des U7, nous étions 5. Nous avons joué 2 matchs sous nos couleurs et 2 matchs
en renfort pour finir sur un Match “mélangé” très sympathique grâce à la cordialité des éducatrices-éducateurs présents.

Merci Emmanuelle, Geneviève, le monsieur sur la photo .....

Quel plaisir de courir ballon en main !
Avons nous gagné ? .....Non, et alors ?
Les enfants sont tous débutants et manquent d’expérience pour pouvoir rivaliser avec les équipes présentes. Mais l’envie de jouer était là et j ’ai vu de très jolies choses qui promettent un bel avenir de jeu.

Point positif ! Jamais ils n’ont baissé les bras. Ils étaient combatifs et leur enthousiasme faisait chaud au coeur.


Se sont-ils amusés? OUI ! et c’est le plus important !

Attention Romain ! Tu plaques trop haut, tu vas te faire mal !


Que travailler ?

Mes thèmes d'entrainement pour les séances à venir seront "Plaisir de plaquer en toute sécurité"

Et les U9 et U11 ?


Pour les plus grands, Il faudra demander à Erwin, mais d’apres ce que j’ai compris ils jouent de mieux en mieux et en toute cohésion !

Bravo et merci à tous pour ces bons moments et à mercredi pour de nouvelles aventures !


NB : Absorbé par les U7, j'ai un peu perdu de vue notre nouvelle recrue Benjamin. J'espere qu'il ne s'est pas trop senti perdu et que la matinée lui a plu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire