dimanche 23 août 2009

Séance du samedi 22/08/09, (compte-rendu) :

Par un beau soleil, nous étions : Julie, wallace, Justin Simon.
Je suis décu de voir que Mario et Léa, bien que présents, n'aient pas participé à l'entrainement. Ceci signifie qu'ils ne se sont apparement pas amusés mercredi. J'en prends bonne note pour mes futures préparations.

Je profite aussi de l'occasion pour vous rappeler que je fais de mon mieux et que je n'étant pas parfait, j'attends de vous tous un "feed back" constructif afin de parrer à d'éventuels manquements et reproches qui risquent de se manifeter à retardement.

Comme prévu, nous avons commencé par la séance par "Roulé-boulette", mais vu le manque d'effectif toute cathégorie nous avons rasssemblé tout le monde pour jouer un Basse ball Rugby.
La séance c'est terminée par un petit match mixte bien sympathique.

A mercredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire