mardi 14 septembre 2010

Tournoi Beach Rugby à Peruwelz ce Samedi 11/09/10 (compte-rendu)

Encore une fois, le soleil était avec nous pour cette belle matinée.
D’énormes « bac à sables » attendaient les enfants de Frameries, Binche, Mons, Peruwelz et Charleroi.

Dommage pour le Black, car nous n’étions pas nombreux face à de multiples équipes.
Dommage pour ceux qui ne sont pas venu, je veux dire, car ils ont raté quelque chose.
« Le premier Beach Rugby U11-U13 de Belgique » (Moi j’y étais ! Qu’ils diront plus tard).

Il y avait Nathanael et Pablo qui se sont joints aux deux équipe U11 de Binche.

Tandis que Justin, Simon, Félix, Laura, Benjamin, Alex, Nicolas ont représenté les U13 du Black.
J'ai vu de tres belles choses notamment un dernier match splendide contre Frameries, bouquet final de ces rencontres.

Les gosses (je crois) ne regrettent pas d’être venu. Que du bonheur !

Apres les matchs, nous avons quelques peu tardé en écoutant un groupe de musiciens bien sympathiques qui a refermé en rythmes cette journée bien agréable.

Merci Peruwelz !

Toutes les photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire