lundi 7 septembre 2009

Séance du samedi 05/09/09, (compte-rendu)

Qu’est ce que j’avais dit, qu’on aurait une belle journée Samedi !

Vous avez cru que je vous avais oublié ? Parce que je n’ai pas mis la préparation en ligne
Mais non, mais non, voici le compte rendu !

Présents : Ugo, Pablo, Romain, Alex, Wallace, Justin, Simon, Dylan.

Thème de la séance : Placage de côté (3)

Mise en train :

On commence par la traditionnelle Roulade (tant que ça ne devient pas barbant « ça roule »).
Nous avons fait quelques petites passes en étoile, histoire de tâter un peu du ballon.
Ensuite on à embraillé sur la « chaine » (pas celle du vélo, mais celle d’un petit jeu de placage).

Situation d’apprentissage :

1 contre 1 orienté placage de côté : C’était pas mal, j’ai vu de très jolies choses. Nos p’tits ont du talent !

Pour le fun :

J’avais prévu « les colonnes d’Hercules » mais José à proposé un « béret ».
Et nous avons fini par un épervier.

A mercredi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire